mardi 30 juin 2015

30 juin 2015, Baron 1898 est inauguré officiellement

Après des mois de chantiers et un suivi régulier sur ce blog, Baron 1898, la nouvelle montagne russe d'Efteling, a été inaugurée officiellement ce midi, en attendant l'ouverture au public demain 1er juillet. En présence de journalistes, de représentants de sites de fans et de blogueurs vidéos, le directeur Fons Jurgens a donné le coup d'envoi de l'exploitation du coaster. La cérémonie a été retransmise en direct sur Youtube et un suivi assuré via Looopings, Vijfzintuigen et captures d'écran réalisées par BNP.

Onride:
















8 commentaires:

  1. Les premiers retours lus sur le net au niveau des sensations ont l'air positifs surtout pour ce qui est de la chute par contre ce que je craignais se vérifie c'est le ride très (trop?) court. J'ai jeté un coup d'oeil sur le photos d'hier, que de monde, quelle file ! j'espère que ça ne sera pas pareil dans deux semaines lorsque nous y irons.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut faire l'attraction en premier lieu (le parc ouvre à 10h et la file d'attente de Baron 1898 se remplis en l'espace de 15 minutes. Si vous séjournez sur place (ou en prenant un ticket Extra ou Luxe) vous avez accès au parc 30 minute plus tôt.

    RépondreSupprimer
  3. Pour peu que le baron fasse partie de la très courte liste des attractions ouvertes 30 min plus tôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups me suis trompé il suffit de profiter de l'ouverture anticipée pour être au début de la file.

      Supprimer
    2. Si certains y vont, et peuvent un faire un compte-rendu/TR, je le publie sans problème ;) D'autant qu'il y a une histoire de tickets qui m'intrigue, apparemment ils distribuent des tickets pour répartir les visiteurs par rangée/ligne ou j'ai mal compris ?

      Supprimer
  4. Oui j'ai vu ça sur une video youtube quelqu'un avait un ticket rij1. Peut être n'était-ce que pour la journée d'inauguration? J'ai lu sur des forums NL des critiques sur la durée d'embarquement une autre video indiquait 4 minutes cela aurait été amélioré depuis. Je verrai bien dans 10 jours quand on y sera. Quelqu'un sait il quel est le fabricant des trains? La video nr 8 suivant la construction indiquait qu'ils venaient de France.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, j'ai vu ça, ils ont été fabriqués probablement par un sous-traitant français qui a l'habitude de travailler avec B&M. Lequel? Là je l'ignore mais vais fouiller un peu ;)

    RépondreSupprimer
  6. Alstom?thalys eurostar? Bon je sors

    RépondreSupprimer