jeudi 6 septembre 2018

Landal Parck, un nouvel hébergement près d'Efteling


Si jamais vous planifiez un séjour du côté d'Efteling, mais que c'est complet aux dates qui vous intéressent, voilà une alternative qui émergera en 2019 à Kaatsheuvel, en lieu et place du camping Duinlust à environ 2 km à pied du parc néerlandais (de l'autre côté de la N261).
C'est Landal Greenparks, spécialiste des villages de bungalows qui a racheté le site et compte en faire un nouveau complexe pour 300 millions d'euros. Au programme, 43 bungalows dans une une première phase (et 61 par la suite, ce qui fera donc 104 au total) de 4, 6,8,10 et 12 personnes, avec un bâtiment central pour la réception, un restaurant, une piscine indoor, une boutique et des aires de jeux. Comme pour Centerparcs -dont le concept se rapproche beaucoup de Landal- les maisons sont achetés par des investisseurs privés (particuliers ou entreprises) et c'est Landal qui organise la gestion et la location du parc de vacances. Le chantier a démarré comme on peut le voir sur Eftelingsestraat, avec aussi des visuels.
Le site actuellement:






Et les visuels du futur:






1 commentaire:

  1. Mais ils ont tellement raison ! Au début, je me disais ´´eh bin les profiteurs ´´. Ils placent leurs pions au détriment du parc. Et puis non, le directeur lui même accepte volontiers la concurrence, ça va créer une dynamique constructive, etc. Et il a raison. Ils vont s'observer, se jauger et réaliser des choses qui atteignent leur but... A l'époque où il n'y avait que l'hôtel, Efteling promotionait bien les logements des environs. Et des visiteurs sont réellement intéressés par des logements type camping (c'est en plus dans les cartons d Efteling), j'ai déjà eu des questions en ce sens.

    Max

    RépondreSupprimer