lundi 5 août 2019

Collision au Bob, un logo pour Max & Moritz, problèmes pour Aquanura et Raveleijn ... les news du 5 août 2019

Ca y est, le logo de la future attraction Max & Moritz, la double montagne russe conçue par Mack Rides, est connu. il a été déposé, ainsi que la marque, auprès du Bureau de l'Office de la Propriété Industrielle du Bénélux:


A propos de l'attraction qui sera remplacée, le Bob a connu une nouvelle collision vendredi 2 août entre deux véhicules à en croire Looopings. Pas de blessés à déplorer et l'attraction a rouvert vers 19h45. On imagine que l'équipe technique doit espérer que le temps passe vite jusque la rentrée ...

Les visiteurs de ce week-end ont dû être plutôt déçus et et doublement: Aquanura n'a pas pu être joué depuis jeudi dernier, en raison d'un problème de "qualité de l'eau" dixit Looopings. Et Raveleijn n'a pas pu être joué hier, en raison d'un problème technique. Pas de shows majeurs donc, restait celui du Sprookjebos Theater et les animations des Neufs Plaines.

Le parc a communiqué officiellement la date d'ouverture du conte les 6 Frères Cygnes, ce sera le 28 septembre prochain:


Rayon merchandising, 4 nouveaux pins ont fait leur apparition ce week-end, tous dédiés au Carrousel à vapeur. Les visuels sont un cheval, un cochon avec un passager, une nacelle et un panneau avec le nom Stoom Carrousel. Les pins, tirés à 850 exemplaires chacun sont disponibles aux boutiques Loetiek et Marskramer. Merci Eftelingsestraat.


Par ailleurs en découvrant le logo de Max & Moritz, les fans néerlandais ont pu tomber sur d'autres marques déposées récemment par Efteling, toujours auprès du même bureau, via la société Taylor Wessing basée à Eindhoven: les noms Grand Circus Balancé et Efteling Circus Coaster. On imagine sans problème le rapport avec la future montagne russe prévue sur le terrain de l'extension à côté de l'hôtel.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire